Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentación de Edlefullmetal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edlefullmetal
Membre KOH
Membre KOH



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Presentación de Edlefullmetal Empty
MessageSujet: Presentación de Edlefullmetal   Presentación de Edlefullmetal Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:46

-Edlefullmetal
-Niveau 145 affraid
-Cra
-Intelligence
Salut albino , je m'appelle Mathieu j'ai 16ans je joue a dofus depuis la 5ème en ce jour je suis en Seconde .Mon caractère , bah jsuis cool, abordable , gentil Very Happy mais jpeux ètre très colérique de temp à autre Mad , suis mauvais perdant , j'ménerve seulement quand un combat n'est vraiment pas loyal et que tu peux rien faire pour inverser la situation . Ah oui les métiers n'en parlont mm pas se me gave cette perte de temp d'xp l'métier dès qu'il sagit de parchotage ,de quète et de métier laisse tomber Evil or Very Mad . Bon bah j'crois que j'ai fait le tour bon bah tchous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

Presentación de Edlefullmetal Empty
MessageSujet: Re: Presentación de Edlefullmetal   Presentación de Edlefullmetal Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:22

Pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Yote
Admin
Admin
Yote


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

Presentación de Edlefullmetal Empty
MessageSujet: Re: Presentación de Edlefullmetal   Presentación de Edlefullmetal Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:30

Métier c'est pas mal si tu veux te faire des kamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofheaven.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Presentación de Edlefullmetal Empty
MessageSujet: Re: Presentación de Edlefullmetal   Presentación de Edlefullmetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentación de Edlefullmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des membres :: Une petite présentation-
Sauter vers: